Des jouets 100% made in France sous le sapin …

Coucou les Cam’s, 

A 2 mois de Noël, nous nous préparons à participer au salon annuel de  l’ACFJF de Paris dédiés aux professionnels du jouet . En rejoignant l’association, nous nous engageons auprès des 34 autres fabricants de jouets défenseurs du savoir-faire français.  Ce salon sera l’occasion de présenter nos produits à de nouveaux partenaires engagés dans le « Made in France ».

Certains distributeurs nationaux l’ont déjà compris tels que le réseau JouéClub qui a crée une page spéciale « jeunes créateurs français » dans son catalogue de Noël 2019. 

 

Il semblerait que le temps du jouet chinois au pied du sapin est bel et bien derrière nous comme en atteste l’article du  journal 20 min.

Amis influenceurs et journalistes, nous serons heureux de vous recevoir sur notre stand lors de la journée de presse du 6 novembre au 10 bd de la Bastille – Paris 12. 

Du 100 % français dans des jouets de qualité : c’est ce que nous proposons à nos clients depuis le début de notre aventure! Alors pour Noël, offrez un cadeau original et ….. made in France !   Le CaméléOn Dîne 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau